In vitam eternam

In vitam eternam

Peti questionnaire

prenom : Céline
speudo : Linecarmen
surnom : Line
date de naissance 3 aout 1987
cheveux : chatain
yeux : marron
status : en couple
un assesoire : mon potable et mon mp3
un pays : le japon
une couleur : le bleu
une chanson : love & truth - Yui Yoshioka
un defaut : chiante

une fleur : la fleur de cerisier
un parfum : angel
un produit de beaute : mon shampoing
une partie du visage : mes yeux
une parie du corps : mes pieds
un plaisir charnel : les calins et les bisoux
un endroit : la plage
un sentiment : l'amour
j'aime : ma mère, mon chéry et ma famill
ce qui me fait plus peur : perdre ma mère et mon lou

Es-Tu ... ?

Infidèle : non
Chiante : oui tt l'temp
Possessive : sa dépen
Jalouse : oui
Egoïste : Non
A l'écoute : oui

Ce Que Tu Préfères ... ?

Dans ta vie : ma mère et mon lou
Chez tes amis : l'écoute
Chez le sexe opposé : l'amour, la confiance
Chez une personne du même sexe : l'amitié
Ecouter : jecoute surtout des musiques asiatiques
Faire : apprendre plu (le dessin, la musique, de mes ami(e)s...) 

Qu'est-ce Qui Te Fait ... ?

Sourire : mon amour
Te lever le matin : rien en particulier
Vivre : ma famille

Est-ce Que Tu ... ?

Fumes : Non
Te drogues : Non
Bois : Non
Es amoureuse : depuis plus de trois ans
Es tu influençable : Non
As besoin de conseil : des foi
As des Amis : oui

Si Tu Etais ... ?

Un sentiment : La joie
Un défaut : L'envie
Une qualité : aider les autres
Un dessous féminin :/
Un dessous masculin : Un boxer
Une partie du corps humain : Les mains
Une couleur : le blanc



12/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour