In vitam eternam

In vitam eternam

Talou

Voici ma mère. C'est la personne que j'aime et que je respecte le plus, c'est la seule qui m'ai toujours aimé et aider comme il le fallait, je ne pourrais jamais te remercier convenablement pou tout ce que tu as fait et tout ce que tu fait encore pour moi. Je t'aime plus que tout Maman


28/02/2009
1 Poster un commentaire

Lou

Sur cette photo, c'est l'homme de ma vie, je t'ai aimé et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi et je ne regretterais rien.

Je t'aime pour la vie.


28/02/2009
0 Poster un commentaire

La photographie

L'an passée pour mon anniversaire, mon chéry et des copains m'ont offert un appareil photo,que je ne lache plus. C'est l'un de mes objets le plus important.

 

 


01/03/2009
1 Poster un commentaire

Le dessin

Ma deuxieme passion, c'est le dessin que je pratique seulement pendant mes temps libre. Mon rêve aurait été de devenir dessinatrice au Japon, mais on n'a le droit de rêver.

 


02/03/2009
2 Poster un commentaire

Yasmina

Yasmina est ma meilleure amie, c'est ma soeur de coeur, je la connais depuis la sixième et je peux vous dire que sa y allait les con...ries.

Je t'aime fort ma soeur pour toujours

Bisoux


02/03/2009
1 Poster un commentaire

Allan

Lui, c'est mon ti frère, alias le boch. Ca fait 4 ans que je le connais et heureusement qu'on est esemble en cours sinon qu'est-ce qu'on se ferais chier.

Bon courage àtoi et à ta famille pour se que tu vit en ce moment je suis de tout coeur avec toi petit frère.

Bisoux pour toi je t'adore, ta japonaise préférée.


02/03/2009
1 Poster un commentaire

Sarah

Je l'ai rencontré il ya 6 ans dans notre ancien lycée, qu'est-ce qu'on était bien ensemble, on se voit plus mais j'adore toujours autant, bisoux à toi.


02/03/2009
1 Poster un commentaire

Musiques

Voici quelques musiques d'OST que j'adore

 


Découvrez YUI!

12/03/2009
0 Poster un commentaire

Geisha

 


12/03/2009
1 Poster un commentaire

Japon


12/03/2009
0 Poster un commentaire

Taiwan

Taipei 101

 


12/03/2009
0 Poster un commentaire

Corée du Sud

porte Sungnyemun


12/03/2009
0 Poster un commentaire

Fusako

Fusako est ma corespondante japonaise (avec la robe verte), elle habite à Saitama au Japon et je suis contente de l'avoir recontrée, elle est super sympa


12/03/2009
0 Poster un commentaire

Saitama

 


12/03/2009
0 Poster un commentaire

Emilien

Voici mon ti frère, lol, mon gand frère.


12/03/2009
0 Poster un commentaire